Promotion

Le positionnement réussi de la marque Bâle dans la compétition nationale et internationale («Put Basel on the map») est un objectif central de la promotion du site de Bâle.

Positionnement

Le département Relations extérieures et promotion est responsable du positionnement national et international du site de Bâle. A cette fin, le département met en œuvre des mesures de communication et des campagnes marketing dont l’objectif est d'accroître la notoriété du site de Bâle et de soigner son image de marque en Suisse et à l’étranger.

Lieu de manifestations

L’un des objectifs du département Relations extérieures et promotion est de renforcer Bâle en tant que lieu de manifestations. Outre l'encadrement d’événements importants récurrents, le département est également responsable de l’acquisition de nouveaux événements importants et du soutien de grandes productions télévisuelles.

Foires & marchés

En promouvant la foire d’automne de Bâle, le marché de Noël, les marchés de la ville de Bâle et la fête nationale au bord du Rhin, la division relations extérieures et promotion du canton de Bâle-Ville assure la pérennité des manifestations et marchés traditionnels les plus populaires.